Mon aventure Arbonne

Ceux qui me connaissent savent que j'ai une peau ... difficile.  Très sèche, plaques d'eczéma; je mets de la crème environ 15 fois par jour!

Récemment, une amie m'a demandé de l'accompagner à un dîner.  Elle allait rejoindre une représentante de produits et elle voulait de la compagnie.  On est allé là-bas en se convainquant qu'on n'avait besoin d'aucun produit; on ne voulait pas dépenser.

La conseillère nous a présenté quelques produits et nous a parlé de sa compagnie.  Elle n'a pas essayé de nous vendre quoi que soit.  Elle a simplement demandé à ce qu'on parte avec quelques produits pour les essayer 4-5 jours.

C'est là que ma vie change!

J'ai découvert les produits Arbonne.
  
AYOYE!  

C'est la première fois de ma vie que je peux mettre de la crème juste 2 fois par jour.  
C'est la première fois que je ne me sens pas craquer quand je souris.
C'est la première fois que j'ai une peau lisse.  

Juste WOW!

Avec les résultats que j'ai vécu, j'ai eu vraiment envie de partager cette gamme de produit avec le monde!  Donc, je me suis lancée; je suis devenue Conseillère indépendante Arbonne.



Je veux faire une différence.  Je veux partager des produits de qualité.  
Des produits végétaliens, à base botanique, sans huile minérale, sans édulcorant artificiel, sans gluten, sans OGM, sans colorant ou fragrance artificielle, sans produit ou sous produit animaux et jamais testés sur les animaux.  Alouette!!!
Quoi dire de plus!!!!

En plus, ce n'est pas que des crèmes!  En plus des soins du corps et du visage (pour femmes, pour hommes, pour bébé; peaux sensibles, acnéiques, vieillissantes), nous avons des soins spa et detox, des produits pour les cheveux (Excellents produits en plus!), du maquillage, des produits de nutrition et nouvellement des huiles essentielles!  Ah oui et il y a aussi souvent des nouveautés, des spéciales des fêtes, etc.

Purs, sûres, bénéfiques!  C'est le slogan!


Je suis maintenant disponible pour vous!  Pour vous partager mon expérience, vous faire découvrir ces merveilleux produits!

Écrivez-moi!
Appelez-moi!

Mon site internet: edithlebel.arbonne.com

Vous vous devez bien ça!


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter