Mon 5 minutes de gloire!


Moi, dans vie, j'suis un peu groupie!  Peu importe groupie de qui, de quoi; quand y'a un show, j'suis un peu «over the top».  Je capote, je saute, je danse, j'ai un trop plein d'énergie! 

Lors du premier weekend du festival western de St-Tite, on est parti de Québec, en autobus scolaire, pour aller voir le spectacle de Robby Johnson!


Ok, j'aime le country!  Il y a des meilleures tounes que d'autres, mais Robby Johnson, il est pas mal bon... et légèrement agréable à regarder!  - J'suis déjà mariée et mon petit mari est pas mal non plus!! :-)

Je disais donc, au dernier spectacle qu'on est allé voir; je voulais vraiment monter sur le stage.  J'avais déjà vu son show et je savais qu'il prenait quelqu'un de la foule le temps d'une chanson.
Les filles du bureau m'ont crinqué, elles m'ont convaincu que ça allait être ma chance!  
Donc, quand ce fût le moment de LA chanson, je me suis lancée!  ET il m'a choisi!!

Je suis allée danser sur le stage avec Robby!!!

J'ai eu un peu trop de fun! J'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles, les dents sèches, les jambes qui tremblaient un peu, mais j'ai eu mon 5 minutes de gloire!



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter