Écrire pour écrire

Je me rends compte que de faire des billets sur des trucs que je fais, c'est pas toujours évident.  On fait plein d'affaire, des fois on refait les mêmes activités parce qu'on aime ça, mais je ne peux pas blogger ça 4-5 fois!

Mais j'ai quand même le goût d'écrire.  Les gens qui me connaissent savent que je suis un livre ouvert; je raconte tout ce que je fais, tout ce que je pense (au grand désespoir de mon petit mari!). 
Ça fait quelques temps que je me disais que je pourrais partager mes pensées; mes soucis, mes bons coups.  
Et bien voilà!  Je viens de créer mon journal intime en ligne.  Ok je garderai certainement quelques trucs pour moi mais le but ici, c'est d'écrire, de vous poser des questions, d'échanger, de décompresser et de partager.

En 2018, je veux écrire plus.  C'est ma résolution!

Écrire, ça fait tellement de bien.  Et si en plus, vous me lisez et que ça vous fait du bien, que ça vous inspire, que ça nous permet d'échanger; c'est tant mieux!  Si en plus vous m'encourager, me faites des suggestions et commentaires; c'est tant mieux!

Le petit mari m'a dit aujourd'hui que j'étais «show off».  Peut-être. Ça me fait du bien quand les gens me félicitent, me disent de beaux mots.  
Ça me valorise; est-ce mal?  

Je pense que tout le monde a besoin de se sentir apprécier.  Je pense que c'est même un besoin de la pyramide de Maslow!
Et oui, ça peut aussi blesser d'entendre des mauvais commentaires; mais je pense aussi que c'est un apprentissage de les entendre, de les considérer et de s'améliorer ou de lâcher prise.  

Récemment je me suis découvert une passion (non, je dirais pas une passion; mais j'ai vraiment du plaisir à le faire) pour l'animation, la scène, le public.  Ok finalement, je suis peut-être un peu «show off» ! 
Ç'à commencer avec une danse avec le beau Robby Johnson lors de son spectacle à St-Tite :-) Ensuite est venu l'animation d'un gala reconnaissance, suivi d'un tournage d'un vidéo humoristique et finalement hier soir, hôtesse pour un autre gala.  Tout ça pour la commission scolaire pour laquelle je travaille.  
J'ai adoré faire tout ça.  Ça m'a donné le goût de m'impliquer encore plus.  Je suis chanceuse de pouvoir vivre tout ça à l'intérieur de mon travail.  Je suis vraiment reconnaissante!  

Mais là, j'ai eu la piqûre et j'ai envie de continuer sur cette lancée!  

À suivre!

Bref, c'est tout pour ce soir!
À plus!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter