Mes aventures MLM

Bon, comme j'avais tellement de temps libre dans mon horaire (not), j'ai décidé de me lancer en affaire avec deux compagnie de marketing relationnel ou marketing de réseau.  Je t'entends déjà dire:

'' C'EST DE L’ARNAQUE, C’EST ILLÉGAL.
AH MON DIEU, C'EST UNE PYRAMIDE!!! '' 😯

Moi aussi je pensais de même au début, mais j'ai décidé d'aller voir plus loin, d'ouvrir mes œillères.   
Il y a tellement de gens avec des idées préconçues, des gens bornées plein de jugement. Et malheureusement, même après avoir lu ce texte, ils vont tenir leur opinion basée sur… pas grand chose. 🤷‍♀️
Sais-tu que le marketing relationnel s’enseigne à l’Université!!
Ben oui toi! Ça s'étudie! 🧐
C'est un marketing qui monte en popularité, t'sais l'évolution de l'entreprenariat.
Les nouvelles entreprises choisissent ce modèle parce que ça marche.
Parce que ça permet de partager les valeurs de l'entreprise.
Parce que c'est plus humain.
Parce que ça permet aux gens d'être rémunéré à la hauteur de leur rendement.
Faque c'est légal, ce n'est pas de l'arnaque.
Ce n'est pas des pyramides. 🤷‍♀️ Et non, pas plus qu'un bel organigramme d'entreprise. 🤔
👉 Le marketing relationnel c'est beau, c'est vrai, c'est honnête, c'est grand, c'est génial, c'est fort, c'est plein de défi, c'est coloré, c'est parfois difficile et épuisant, c'est gratifiant, c'est honorable... Voulez-vous que je continue?
👍 On y rencontre du bon monde, on s'entraide, on rit, on pleure, on découvre nos forces et nos défis, on sort de notre zone de confort, on apprend, on s'amuse, on travaille fort.
Les MLM (Multi Level Marketing) c'est tout simplement formidable!


J'ai trouvé cet autre article qui fait la différence entre le marketing de réseau et les ventes pyramidales (celles qui sont illégales).  

Maintenant que j'ai fait mon speech sur mon amour des MLM, voici rapidement les deux entreprises que j'ai:

DOTERRA: C'est une compagnie d'huiles essentielles.  Ben oui, des huiles toi!!
Ce sont des huiles essentielles (HE) pures; vraiment pures.  Vous pouvez même trouver les résultats des tests qui prouvent leur pureté.  Chaque bouteille a un code que vous pouvez vérifier en ligne.  
Ce sont des HE de grade thérapeutique.  Elles ne font pas que sentir bon.  Elles ont de vraies vertus.  C'est très scientifiques. De nombreux chercheurs étudient tout le pedigree des molécules des huiles. Ils travaillent à découvrir les vertus de chacune des huiles essentielles afin qu'elles soulagent ou préviennent les symptômes de maladies. 
Doterra, c'est incroyable pour la santé, pour les bobos quotidiens ou les plus gros problèmes de notre système.
Doterra, c'est de la diffusion, c'est de l'usage topique et peut être pris à l'interne! Oui, nos huiles sont assez pures et sécuritaires pour tout ça!
Doterra c'est un cadeau pour ton corps, pour tes émotions et pour TA SANTÉ.
Doterra c'est aussi la possibilité d'avoir des prix réduits; oh qu'on aime ça!!
C'est une gang passionnée, ce sont des gens positifs, qui s'entraident et qui partagent.
J'ai un groupe Facebook que tu peux joindre: Une fille et ses huiles essentielles.

MONAT: C'est une compagnie de produits capillaires.  Toute une gamme de shampoings, revitalisants et produits coiffants tout aussi exceptionnels les uns que les autres.
Monat, c'est incroyable pour la texture des cheveux, pour le volume, pour la réparation des pointes, pour la repousse, pour protéger.
Avec Monat, tu te retrouves avec des cheveux hyper doux, hyper facile à peigner. Des cheveux moins secs, moins brisés, moins ternes.
Monat c'est un cadeau pour tes cheveux, pour ton cuir chevelu, pour tes pointes et pour toi.
Monat c'est aussi la possibilité d'avoir des prix réduits; oh qu'on aime ça!! C'est une gang passionnée, ce sont des gens positifs, qui s'entraident et qui partagent.
J'ai un groupe Facebook que tu peux joindre: Une fille et Monat.

Comme tu peux lire, je suis un peu vendue!!  Je suis totalement charmée!

TU VEUX ESSAYER DOTERRA ou MONAT ? Dis-le moi! J'ai des trousses à prêter et des échantillons à envoyer!
TU VEUX FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE?  Je suis toujours ouverte à avoir de nouveaux partenaires dans mon équipe!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter