Rétrospective 2018 - Projets 2019

Je regarde mon blog et je me dis: ''My god, je manque de constance''.
Je me dis: ''Pour 2019, je vais être meilleure, je vais écrire plus souvent''.

Ben oui… je dis ça à tous les mois… tous les ans... tous les jours…  Est-ce de la constance que je manque ou c'est le temps, ou c'est la motivation, ou c'est que je prends trop de projets en même temps?

Le blog Une fille s'essaye a démarré lorsque je me suis rendue compte que je n'avais pas de passion.  Je n'ai pas de passion, mais j'aime tout essayer, tout faire.  Il y a tellement de chose que je veux faire dans ma vie, que je ne me concentre jamais temps plein sur une seule chose.
Quand j'ai réalisé que je n'avais pas de passion, j'ai pleuré toute la journée!!  Je pensais que j'étais vide, que je n'étais pas passionnée.  Mais au contraire, j'ai fini par découvrir que j'étais une passionnée de la vie, une fille qui carbure à en savoir toujours plus.

Donc, 2018 a été une année de fou et je ne vous cacherai pas que 2019 le sera probablement encore plus!!


En 2018...

- Je me suis lancée en affaire.  Oui, j'ai deux compagnies de marketing de réseau; Doterra et Monat.  On va se le dire, avoir deux entreprises, ça demande du temps et de l'investissement.  Ça demande d'apprivoiser une nouvelle façon de travailler.  Le marketing de réseau me puait au nez, mais j'ai ouvert mon esprit pour trouver quelque chose d'extraordinaire.  Je vous en reparle dans un futur texte.  
- En février, on est allé dans le sud pour la première fois.  On a choisi la Martinique comme destination.  C'était merveilleux.

- Dans mon travail, j'ai eu de nouvelles tâches, il y a eu plusieurs nouveaux; donc beaucoup d'aide à donner et on fait face, comme beaucoup d'entreprises, à une pénurie de main d'oeuvre qui nous demande de nous creuser le coco encore plus, faire preuve d'innovation et de créativité; ce qui demande du temps...  Heureusement, j'adore ce que je fais et ce genre de défi m'anime énormément.

- Mon grand a été sélectionné par l'équipe compétitive de soccer de son niveau.  Ça demande aussi du temps pour les pratiques et les games!  On est super fiers de lui!  Il est vraiment bon!

- Mon bébé a débuté des cours de piano dans une nouvelle école de musique.  

-On a fait plusieurs rénos dans notre maison!  C'est pas encore parfait, mais ça s'en vient.  Je me sens de plus en plus chez moi dans ma nouvelle maison… ça fait quand même plus de 3 ans que nous vivons ici.  

J'oublie sûrement plein de chose... Je peux vous dire que 2018 a été bien occupée.  L'année a passé vite vite vite.


Pour 2019, tout ce qui précède reste sur la table et j'ajouterai l'écriture d'un livre en collaboration avec ma meilleure amie.  J'écrirai aussi pour un tout nouveau magazine!!  Je vous en dis plus très bientôt!!  
Je souhaite aussi trouver des collaborations pour mes deux blogs afin de créer un momentum et une meilleure constance. Donc, si vous voulez écrire pour Une fille s'essaye, écrivez-moi!  Mon deuxième blog est La fille des RH.  Vous aurez deviné que ça concerne les ressources humaines; un sujet qui me passionne!  Même chose, si vous avez envie d'écrire, écrivez-moi!

Donc, des projets j'en ai et j'en veux!  Si vous avez des trucs à me faire essayer, GO!!

Je vous souhaite une bonne année 2019; en SANTÉ, remplie de BONHEUR et de beaux PROJETS.
Je vous souhaite de vous dépasser et de sortir de votre zone de confort!



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter