Idées cadeaux pour la fête des pères!!

J'ai manqué la chance de vous faire une liste de cadeaux pour la fête des mères.  Je me reprends donc avec la fête des pères...


Oui, la fête des pères, c'est bientôt!!!!


Est-ce que vous donnez un cadeau à votre conjoint parce qu'il est le père de vos enfants ou 
est-ce que c'est la fête de votre propre père?

J'ai essayé de faire une liste de trucs cool à acheter à un papa et la liste peut être tellement longue!  Ça dépend tellement de ce qu'il aime, ce qu'il fait!  J'ai trouvé plein de chose utiles, drôles, pratiques, inusités...  c'est difficile de faire un tri de tout ça.  

Je vous liste donc mes 6 coups de coeur et je vous partage 4 sites internet où on trouve pleins de choses!


Mes coups de coeur:



Pour les papas barbus:
Quelques produits d'entretien de la barbe et moustache.  On en trouve des beaux sur le site de Ton Barbier.  En plus, ce sont des produits Québécois!!







Pour les papas voyageurs:   

Une mappemonde à gratter, pour visualiser tous les endroits visités!








Pour les papas aventuriers:
Un kit de survie








Pour les papas à gadgets:
Une horloge «de gars»; pour son garage ou sa pièce préférée;
Des contenants à glaçon en forme de cerveau ou toute autre forme que vous voulez!!
Une carte d'outil 10 en 1.


   



Si vous cherchez une idée pour un cadeau de fête des pères, que ce soit pour votre père, beau-père, conjoint, frère, etc... voici quelques sites internet où trouver des idées géniales!!!
Le dernier site est un site français, mais ça peut vous inspirer!

http://www.ideecadeauquebec.com/evenements/fete-des-peres/

http://www.renaud-bray.com/cadeaux.aspx

http://www.canalvie.com/famille/vie-de-famille/activites-en-famille/des-idees-pour-la-fete-des-peres-1.987919

http://www.topito.com/top-cadeaux-originaux-fete-peres




Bon magasinage!!!
Et bonne fête des pères à tous les papas!

Commentaires

  1. J'ai offert à mon père un kit d'entretien pour sa barbe sur vos conseils ainsi qu'un passage chez un barbier bordeaux réputé, il était très content merci de vos conseils :D

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter