Petit surplus de reconnaissance

Je pense que j'ai le bon dieu de mon bord (ou j'ai bu un peu trop de vin!! Je viens de tomber en vacances pour le temps des fête!!!  :-) )

Depuis toujours, il me semble que j'ai juste du bon monde qui m'entoure.

J'ai la chance d'avoir des amies, des bonnes amies, des meilleures amies, des vraies amies.
J'ai plus de 1000 amis sur Facebook et je suis convaincue être capable de raconter une histoire vécue avec chacune de ces personnes.

J'ai toujours eu des équipes de travail exceptionnelles; des collègues souriantes, de bon humeur, collaboratrices et de confiance, des supérieurs qui me laissent aller, qui me supportent et m'appuient.

J'ai une famille en or.  Parents, grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines, belle-famille qui sont présents, positifs, à l'écoute, de bon conseil et sans jugement.

J'ai un conjoint et des enfants que j'aime et qui me le rendent bien.  Un petit mari qui me fait rire aux larmes et qui m'endure.  Un chum travaillant (parfois trop), présent et qui embarque dans tous mes plans et mes folies.  Des enfants dynamiques, drôles et créatifs (je ne sais pas où ils prennent leurs idées des fois!!).  

Récemment, j'ai eu un surplus de reconnaissance pour toutes ces belles personnes qui occupent une petite ou une grande place dans ma vie.

J'ai une famille, une maison et un emploi à temps plein; je n'ai pas nécessairement le temps de m'occuper de ces gens-là autant que je le voudrais; mais pour une raison que j'ignore, malgré tout ils sont là quand j'en ai besoin.  Et même là, quand on se voit après des semaines et des semaines sans se donner de nouvelles, c'est comme si on s'était vu la veille, on partage de belles conversations et on est contents de se voir.

Ça fait que, c'est juste ça que j'avais à dire ce soir...


Merci la vie d'avoir mis toutes ces personnes sur mon chemin!  


Tranche de vie.....


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter