Bâtonnets de fromage gaufrés



J'ai vu cette recette sur la page Facebook de Tasty et, étant donné que j'aime beaucoup le fromage, j'ai voulu essayer de la faire.

Ça marche et c'est super bon!



Vous aurez besoin:

- Fromage Mozzarella
- Farine
- Oeufs bien brassés
- Chapelure
- Un gaufrier pour la cuisson


Préparation:

Couper vos tranches de Mozzarella, en carré de la grosseur que vous voulez!

Tremper les carrés de fromage dans la farine, ensuite les oeufs et enrober de chapelure.

Déposer sur la grille chaude du gaufrier pour quelques minutes.

Déguster avec une sauce ranch ou marinara!



Je trouve que, pour la cuisson que j'aime, le fromage fuit un peu trop mais c'est super bon quand même!

La prochaine fois, je veux essayer avec du fromage style Dorémi, qui ne font pas.  

Je vous en redonne des nouvelles!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter