Pizza pochette redessinée!

Encore un truc vu sur la page Facebook de Tasty; une grosse pizza pochette maison.

Ça prend 5 minutes à faire, 15 minutes à cuire et c'est délicieux!
Les petits et les grands ont adoré...  J'aurais même dû en faire 2 pour satisfaire tout le monde!

En plus, ça se met super bien dans les lunchs des enfants!


Vous aurez besoin:

- un rouleau de pâte à pizza Pillsbury  
- de la sauce à pizza
- du pepperoni
- du fromage mozzarella rapé
- des légumes ou tout autre garniture de votre choix.  Ici, on les a fait pepperoni-fromage, pour les enfants, mais si je le refais, j'ajouterai sans doute plein de garniture.
- des épices italiennes et graines de sésame, au goût


Préparation

On commence par dérouler la pâte à pizza sur une plaque à cuisson.

On découpe chaque coté en lanière en laissant une partie pleine au milieu.

On ajoute la sauce à pizza, le pepperoni, les garnitures et le fromage.

 

On commence ensuite le pliage des lanières.  Une de gauche vers la droite, une de droite vers la gauche et ainsi de suite, un peu en diagonale; vous me suivez?


J'ai ensuite saupoudré d'épices italiennes et de graine de sésame, ça ajoute du goût je trouve!

On met au four à 390F pendant 15 minutes environ ou jusqu'à ce que la pizza soit bien cuite.

 


On coupe, on sert et on savoure!
J'ai servi le tout avec une grosse salade pleine de légumes!

Ça n'a pas été bien long qu'il ne restait plus rien!  Miam...




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter