Muffins-surprises


J'ai fait récemment une petite recette facile que j'appelle mes muffins-surprises.

Les enfants ont adoré!  Je vous la partage.


Vous aurez besoin:

- Ma recette de gâteau blanc
- 2 cuillères à thé de cacao

Préparation

Commencez par faire ma recette de gâteau blanc.

Préparez vos moules à muffins.
Versez la moitié du mélange dans les moules.

Par dessus ça, mettre une cuillère à thé de confiture ou quelques petits fruits.

Mélangez ensuite 2 cuillères à table de cacao dans le restant de préparation à gâteau blanc.  Vous aurez donc une préparation de gâteau au chocolat!  Magie!

Versez ce mélanger sur le premier mélange et la confiture.

Cuire au four à 375F pendant 28-30 minutes.


BONNE APPÉTIT!!





J'utilise cette recette de gâteau blanc pour plusieurs recettes.
Vous pouvez faire ce gâteau et le servir avec du sucre à la crème ou du caramel maison.
Vous pouvez déposer le mélange de gâteau sur des petits fruits (bleuets, framboises, fraises), ça vous fait un bon gâteau sur fruits.
Vous pouvez aussi faire des galettes blanches et les décorer comme vous le voulez!

Sky is the limit!

Si certaines de ces recettes vous intéresse, faites-le moi savoir, je vous ferai un billet là-dessus!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter