Halloween! Idées de costumes pour toute la famille!

Chez nous, on aime l'Halloween.
On aime se déguiser et on le fait même pendant l'année pour s'amuser!

Voici quelques idées de costumes pour cette superbe fête!


J'ai toujours aimé faire mes costumes à partir de trucs que j'ai chez moi ou que je peux trouver dans une friperie pour pas cher et modifier à ma guise.
Je dirais que je mets peut-être un maximum de 20$ par année pour les costumes de toute la famille!

Depuis quelques années, on se fait toujours un costume familial.
J'ai la belle habitude de décider de notre costume quelques heures avant la fête... J'ai déjà mon idée pour cette année!!!!  Je vous montrerai ça en temps et lieu!!

Voici nos déguisements des deux dernières années:
Il y a 3 ans, nous étions une famille de sorciers, mais je ne trouve plus nos photos... :-(


La famille de Rock Star - Halloween 2015



La famille épouvantail - Halloween 2013
  


La famille Nerds - Halloween 2014
  


Nos déguisements pour passer l'Halloween en 2012
(C'était une partie de mon costume de sorcière)



On se déguise pour aller au travail:

Mon chum à son travail en 2013
  
  


On a tellement de plaisir à se déguiser chez nous; on se fait même des partys déguisés toute l'année...

Année 80-90 pour la fête à mon frère
  

Les Zombies de la Vente trottoir à Rouyn-Noranda

Année 30-40 pour un party de Noël



Et plusieurs déguisements pour s'amuser à la maison:

Woody et Buzz

Supposé Super Héros... ils ont définitivement de l'imagination  
 

Le petit docteur

Le petit pirate

Les Mexicains

On a attrapé notre lutin coquin


Cette année,   on a déjà notre petite idée du déguisement familial mais rien n'est entamé... je suis fidèle à mes habitudes!

Si vous voulez des détails sur les costumes, n'hésitez pas à demander dans les commentaires!  Il me fera plaisir de vous guider dans la conception du costume!

Sur ce, bon mois d'octobre, bon automne et bonne Halloween!


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter