Première compétition de karaté!

Notre plus grand a participé aujourd'hui à sa première compétition de karaté.

Les garçons ont commencé le karaté en janvier 2016 au Studio Unis de Lévis.  
Ils sont à la ceinture jaune (2e ceinture) et Milan fera son examen pour avoir la ceinture orange très bientôt.  Éli a encore du travail à faire pour changer de ceinture mais ça s'en vient!

Aujourd'hui, Milan a vécu sa première compétition à vie.  Je pense que la maman était plus stressée que lui!  J'avais par moment, l'émotion dans la gorge!  Il était  tellement beau à voir!  Je le sais, je ne suis pas objective, mais il était tellement beau à voir! (et oui je sais que je me répète!)

C'était impressionnant de voir le calibre!  Les jeunes sont tellement bons!  C'est quelque chose de voir les petits bouts de 10-12 ans avoir leur ceinture noir et faire leur kata comme de vrais ninjas!  Je trouve que le karaté est tellement un beau sport pour les jeunes.  Ils apprennent la discipline, la concentration, le respect, l'éthique...  Il y a tellement d'article qui vantent les bienfaits du karaté; et j'y crois!

Je vous laisse regarder nos quelques photos de la journée, mais tout d'abord un très court vidéo qui résume notre journée!  (Vous allez voir, il est tellement beau à voir!!)


La salle

Réchauffement

Réchauffement

Caucus

Pendant ce temps...  Éli s'est fait une copine!!


Bravo mon homme; on est tellement fier de toi!!!!


Avec sa face de guerrier!!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter