Comment conserver vos bananes!


J'ai fait un petit test la semaine dernière, sur des bananes!  

J'ai vu sur les internets différentes façons de conserver plus longtemps des bananes.  
J'ai donc fait le test de deux façons et je vous montre mes résultats!


La première façon de conserver est de mettre de la pellicule plastique sur la tige de la banane.



La deuxième façon que j'ai essayé est de mettre les bananes dans un sac style Ziploc.


D'après vous, est-ce que ça fonctionne?  Laquelle fonctionne le mieux?







Roulement de tambour...   







Alors, voilà, après une grosse semaine, on en vient à la conclusion suivante:

La conservation avec la pellicule plastique ne fonctionne pas vraiment.  
La banane était exactement comme ma banane «cobaye».


La meilleure façon de conserver vos bananes est donc de les mettre dans un sac «Ziploc»!!  

Ça marche vraiment!!!



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter