WowButter - la tartinade de fèves de soya qui goûte le beurre d'arachides

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un petit garçon allergique aux arachides.  La première fois qu'il y a une réaction, ça fait peur, donc lorsque ça s'est déclaré, j'ai éliminé tout ce qui contenait des arachides de la maison.

Nous étions des «mangeux» de beurre de peanut, je me suis donc tournée vers le beurre de soya.  Nous en avons essayé plusieurs sortes...  le goût était toujours correcte mais c'était pas du vrai beurre d'arachides!!!  Et finalement trouvé notre préféré, le WowButter.

Je vous en fais part parce qu'on voit de plus en plus d'allergies et ce beurre de soya, en plus d'être délicieux est, évidemment, sans arachide mais aussi sans noix, sans gluten, sans produit laitier et sans oeuf.  Il est aussi fabriqué dans des installations entièrement exemptes d'arachides, de noix, de gluten, de produits laitiers et d'oeuf.

Vous pouvez l'acheter Crémeux ou Croquant, il contient des Oméga-3 et est aussi sans-OGM.


Et je le répête, ça goûte le beurre d'arachides!!!!





Un autre détail que j'ai bien aimé du WowButter, il y a des petits étiquettes autocollantes pour mettre sur les sacs de sandwichs pour l'école.  Il est indiqué sur l'étiquette que c'est 100% sans arachides sans noix.

En début d'année scolaire, j'en met sur les plats de plastique des enfants.





J'ai aussi commencé à cuisiner des recettes qui utilisait du beurre d'arachides et je les fais maintenant avec le WowButter.  

Entre autre, ma recette de Missouri que tout le monde a adoré à la maison.  Personne ne pourrait vous dire que vous avez substitué le beurre d'arachides pour du beurre de soya!!


Plusieurs autres recettes seront publiées sous peu.  
Ne manquez pas ça!







Pour ceux que ça intéresse, voici la valeur nutritive et les ingrédients de mon nouveau beurre de «peanut sans peanut» préféré!


**En plus, on peut voir que c'est fait au Canada!








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter