Tortues au chocolat - SANS arachide




Je vous partage aujourd'hui la fameuse recette de tortues au chocolat de ma grand-maman...  sérieusement, c'est définitivement la meilleure recette!
Je l'ai un peu modifiée afin que mon petit coco allergique aux arachides puissent enfin en manger!
J'ai donc suivi la recette de grand-maman en utilisant du WOWButter







Vous aurez besoin:

- 1 tasse de beurre de soya WOWButter (ou du beurre d'arachide si vous préférez)
- 1 tasse de sucre à glacer
- ¾ tasse de chipits de chocolat
- ½ tablette de cire
- 4 tasses de Corn Flakes





Préparation


Faire fondre les 4 premiers ingrédients sur feu doux.
Ajouter les Corn Flakes.
Déposer à la cuillère sur une plaque sur du papier ciré ou parchemin.
Laisser refroidir sur le comptoir et c'est prêt!!

C'est tu pas assez facile!!!!

*Vous pouvez les congeler pour en avoir sous la main en tout temps!










Maintenant c'est prêt à déguster!!

MIAM!!!



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Crème d'oignons et minis grilled cheese

DIY - Mur de bois de grange

Biscuits au beurre ''pas de peanut'' - WowButter