Spectacle Crépuscule dans le Vieux Québec - À voir!
On s'est payé une petite sortie en famille hier soir!
Une petite promenade en traversier, une petite marche de 5 minutes et nous étions à faire la file d'attente pour assister au spectacle Crépuscule présenté par Flip Fabrique.
Crépuscule est un spectacle de cirque gratuit à l'affiche du 21 juillet au 6 septembre 2015, du mardi au dimanche.
«Crépuscule est l'histoire de grands enfants qui ont inventé un village suspendu. Un endroit qui n'existe qu'en suspension entre l'avant et l'après. Un moment entre le jour et la nuit, où l’on retient son souffle pour ne pas éteindre la lumière qui s'en va.
Crépuscule met en scène 19 artistes de cirque de niveau mondial, parmi les meilleurs de leur profession, qui reviennent dans la ville qui les a vus grandir. Accompagnés de deux musiciens, ils installent leurs quartiers à l’Agora pour préparer une fête inoubliable chargée de beauté, de lumière et de vie, à laquelle tous sont conviés.» - Tirée du site internet de la Ville de Québec.
Toute la famille a été bien impressionnée par les artistes, autant pour les acrobaties époustouflantes, la musique et surtout les percussions «live» dynamique que pour l'organisation des scènes et numéros du spectacle. Je trouve toujours incroyable tout le travail de coordination qu'un tel spectacle exige. Un jour peut-être que je pourrai assister à un spectacle de par les coulisses!!
Apportez aussi vos bouteilles d'eau réutilisables; ils ne vendent pas de bouteille d'eau sur place mais vont remplir vos bouteilles! Sinon, vous pourrez toujours vous achetez une bouteille d'eau à l’effigie du spectacle!
Vous pouvez aussi vous procurez sur place, des chips, du popcorn et autres rafraîchissements.
Donc, si vous passez dans le coin de Québec, je vous conseille fortement cette activité toute simple et gratuite (je sais, je me répète!), qui saura plaire à tous les membres de la famille.
Je vous laisse donc sur deux petits clips présentant quelques secondes de la présentation d'environ une heure trente!
Commentaires
Publier un commentaire